508 RHX

Guidé par la recherche de volumes parfaitement équilibrés et épurés, le style de la 508 suggère un véhicule « taillé dans la masse », reflétant les notions d’élégance, de robustesse et de qualité de réalisation.

À bord de la Peugeot 508, confort et habitabilité sont les mots d’ordre. De nombreux équipements sont mis à disposition pour donner leur pleine mesure au plaisir de conduire et à la détente des passagers.

La maîtrise de la masse, l’aérodynamique, et, bien sûr, le savoir-faire et l’innovation technologique de Peugeot en matière de motorisations sont des éléments permettant à la gamme 508 de se positionner d’emblée parmi les leaders du segment.

L’efficacité environnementale a été prise en compte dès le début du projet au travers de l’optimisation de l’aérodynamique (avec un Cx à partir de 0,257 et un SCx de 0,580) et de la masse. La 508 bénéficie ainsi de moteurs affichant des puissances de 112 à 204ch avec des émissions de CO2 allant de 115 g/km à 164 g/km. Chacun d’entre eux se positionne particulièrement bien dans sa catégorie en termes de consommation et de rejet de CO2, mais aussi en termes de performance et de brio.


contact