308

Avec ses nouvelles lignes, la Peugeot 308 intègre subtilement les derniers codes stylistiques de la Marque et évolue ainsi vers une élégance plus technologique, illustrée par la présence des feux avant à LED et de guides de lumière. Les dimensions et la qualité des équipements de la nouvelle 308 restent inchangés, garantissant un habitacle spacieux et confortable à vivre.

L’architecture semi haute de Peugeot 308 privilégie l’habitabilité et l’espace intérieur. Les sièges avant enveloppants, les espaces de rangement nombreux et astucieux et l’éclairage intérieur améliorent l’agrément de l’habitacle. A bord de Peugeot 308, la lumière pénètre largement par le toit en verre *, qui se prolonge jusqu’aux places arrière et par la lunette arrière panoramique.
* En option ou de série selon versions

Avec son centre d’inertie bas et les larges voies du châssis avant, la Peugeot 308 affiche des qualités routières offensives. Elles sont le fruit du savoir-faire et de l’expérience Peugeot en matière de comportement routier. Les performances de freinage de la Peugeot 308 figurent parmi les meilleures du marché, grâce à des freins à disque de grande dimension. Avec 308, Peugeot se donne aussi pour objectif de devenir une référence en matière d’efficacité environnementale grâce à l’innovante technologie micro-hybride e-HDi équipée du système Stop& Start*. * Système d’arrêt et de redémarrage automatique du moteur.

Peugeot propose une offre étendue de véhicules à faibles émissions ; plus de la moitié de ses ventes mondiales portent sur des véhicules émettant moins de 140 g de CO2 par km. Cette performance s’appuie sur des technologies éprouvées et dont Peugeot est le leader : le moteur diesel associé au filtre à particules (lancé dès 2000 sur la Peugeot 607) présent sur une gamme large et dont plus de 2,1 millions de véhicules sont équipés (réduction de 99,99% des émissions de particules) et sur des technologies en rupture : intégration du Stop & Start, développement d’une nouvelle génération de moteurs HDi …


contact