Scooter Peugeot Kisbee

Peugeot scooter Paris 16 : votre nouveau point de vente

Peugeot Scooter Paris 16, votre nouvelle agence dans Paris !

Avec la forte réduction du parc automobile parisien et l’augmentation des embouteillages en Ile-de-France, les nouveaux modes de déplacement prennent de plus en plus d’ampleur. L’automobile tient le mauvais rôle dans les programmes pour la capitale, tandis qu’un nouvel âge d’or commence pour les vélos, trottinettes et scooters.

Afin de s’adapter à vos nouveaux besoins, Peugeot Paris 16 ouvre Peugeot Scooter Paris 16 vous propose un point de vente  pour deux roues !

scooter peugeot satelis 125

 

Peugeot Scooters Paris 16 : la valeur sûre

Peugeot Scooter Paris 16 vous présente les modèles de la marque Peugeot Motocycles, un constructeur historique de deux roues en France.

Le Peugeot Kisbee 50 cc est un très bon choix pour les petits budgets. Futé et économique, pratique et facile à piloter, Kisbee convient aux débutants comme aux scootéristes confirmés.

Avec le Peugeot Pulsion 125 cc, basculez dans le futur ! C’est le premier modèle de la gamme à intégrer la technologie i-Connect inspirée du fameux i-Cockpit Peugeot. Une expérience de conduite urbaine en toute sécurité.

Pour des renseignements sur d’autres modèles, appelez-nous !

Scooter Peugeot Pulsion

 

Essayez-les à Peugeot Scooter Paris 16 : Archive Motorcycle, la classe

A Peugeot Scooter Paris 16, on a eu le coup de cœur pour cette marque française au style vintage d’une classe folle. Designées en France, chaque moto est vérifiée et testée sur place par des techniciens français en sortie de chaîne de montage.

Fiable, performante et légère, ces machines sont adaptées à tous, conçues pour les longues virées sur routes sinueuses comme les déplacements au quotidien.

Avec Archive Motorcycle, en Scrambler ou Cafe Racer, embarquez l’héritage des 60’s et son design brut et épuré !

 

Peugeot Scooter paris 16, votre solution deux roues dans le 16e

Le scooter est en passe de devenir la solution mobilité du parisien. Outre le fait qu’il soit facile d’accès (une seule journée de formation), sa maniabilité, son petit prix ou encore le temps gagné à chaque trajet en heure de pointe sont quelques-uns de ses immenses avantages.

Pour ceux qui veulent plus de stabilité, Peugeot a lancé le Métropolis, le fameux trois roues qui se démocratise de plus en plus.

Et pour les protecteurs de l’environnement, les scooters passent de plus en plus à l’électrique avec, peut-être, une ouverture officielle des voies de bus à la clé (à l’heure où nous publions cet article, le dossier est encore en projet entre Cityscoot et les candidats aux municipales).

Envie d’essayer un scooter Peugeot ou Archive Motorcycle ? Appelez-nous au 01 45 24 50 30 !

FacebooktwitterFacebooktwitter